Menu
0
Largest inventory in Canada
20+ years of service
Airgun Specialists
Priority Shipping

Shipping & Returns

Méthode de livraison et calendrier
Nous offrons les méthodes d’expédition de Postes Canada et d’UPS.
* Expédition le jour même - Les commandes passées avant 14h00 seront expédiées le jour même - Cela ne signifie pas une livraison le jour même.
Dans certains cas, les commandes seront expédiées le jour ouvrable suivant.
Au moment de passer à la caisse, vous sélectionnez votre mode d'expédition et votre service préférés.
Toutes les commandes sont expédiées le jour même ou le jour ouvrable suivant dans la plupart des cas. (Les armes à feu ou produits de grande valeur peuvent prendre quelques jours de plus pour traiter la commande, car nous aimons tester et tester les armes à air comprimé en PCP)
Le délai de livraison dépend du service choisi, mais généralement entre 1 et 7 jours ouvrables pour l'arrivée.

 

Expéditions multiples (commandes)
Les commandes multiples passées seront traitées séparément et expédiées séparément, sauf indication contraire.

 

L'assurance d'expédition
Toutes les commandes seront expédiées avec la couverture d'assurance standard de 100 $. Nous vous recommandons vivement d’acheter l’option d’assurance complète au prix de 10 $.
Assurance expédition à couverture complète
Dans les rares cas où un article est endommagé ou perdu, vous ne serez couvert que pour 100 $ si la couverture complète n'est pas sélectionnée.

 

Résultats
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Tous les articles qui sont dans un état non ouvert et non utilisé sont éligibles à une garantie de remboursement de 30 jours. Les forfaits ouverts seront acceptés au cas par cas et peuvent être soumis à des frais de restockage de 10%.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés. Munitions ouvertes ou utilisées, armes à feu à air comprimé au CO2 et aux armes à feu.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

 

Articles défectueux
Veuillez suivre les instructions du fabricant dans le cas d'un produit défectueux.

 

Remboursements (si applicable)
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

 

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected].

 

Articles en vente (si applicable)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

 

Échanges (si applicable)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à [email protected] et envoyez-le à l'adresse suivante: 611 Neal Drive Peterborough, Ontario CA K9J 6X7.

 

Expédition & retours
Pour renvoyer votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à l'adresse suivante: 611 Neal Drive Peterborough, Ontario CA K9J 6X7
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

 

LES FRAIS D'EXPÉDITION NE SONT PAS ADMISSIBLES À UN REMBOURSEMENT SOUS TOUTES CIRCONSTANCES

Abonnez-vous à notre infolettre

S'abonner

S'inscrire

L'inscription à notre boutique permettra d'accélérer votre passage à la caisse lors de vos prochains achats, d'enregistrer plusieurs adresses, de consulter ou de suivre vos commandes, et plus encore.

S'inscrire

Récemment ajouté

Il n'y a aucun article dans votre panier

Total sans les taxes:C$0.00